Lorsque vous avez été contacté par la direction pour vous proposer une place au sein de notre structure, voici les pièces à fournir pour valider définitivement l’inscription:
- Le Dossier d’inscription dûment rempli (voir rubrique téléchargement).
- Votre numéro d’allocataire CAF.
- La photocopie de la taxe d’habitation.
- Les photocopies du livret de famille des 2 parents et de l’enfant.
- La photocopie des cartes d’identités des personnes autorisées à venir chercher l’enfant.
- Pour les parents séparés, un justificatif et le montant des pensions alimentaires.
- La photocopie des pages vaccin du carnet de santé de votre enfant.
- Un certificat d’aptitude à la vie en collectivité de moins de 3 mois, délivré par votre pédiatre.
- Si vous souhaitez le mettre en œuvre, le protocole de poursuite de l’allaitement signé (voir rubrique téléchargement).
- Une attestation d’Assurance Civile au nom de l’enfant.
- Le Calendrier des présences de votre enfant rempli (voir rubrique téléchargement).
- Un chèque d’adhésion à l’ordre de notre association d’un montant de 40 € (remis lors de l’inscription).