Calendrier

Lors de votre inscription, il vous est demandé de remplir un calendrier annuel (voir rubrique Téléchargements). C’est sur cette base que sera calculé votre contrat, qui lui aussi est à l’année.

 

1400163842_project-planRemplir le calendrier

Il est évident que tout le monde ne peut pas toujours connaître avec exactitude les dates de ses vacances dès le début de l’année (scolaire en septembre ou civile en janvier).

En revanche chacun d’entre nous connait le nombre de jours de congés qu’il pourra prendre sur une année. C’est cette durée que nous vous demandons d’indiquer. Vous devez pouvoir prévoir à l’avance si vous prendrez des congés en été (en plus des jours de fermeture de la crèche) ou par exemple pendant les vacances d’hiver.

Que vous preniez ou non vos vacances à la date précise indiquée sur votre calendrier ou que vous les décaliez n’est pas problématique et ne sera en aucun cas pénalisant pour vous.

Il est revanche important de bien notifier les jours de présence de votre enfant dans la semaine, car nous devons pouvoir être en mesure d’accueillir un autre enfant les jours où le vôtre ne vient pas, et ce dans l’optique de pouvoir répondre aux besoins du plus grand nombre de familles.

Par exemple, si vous inscrivez votre enfant le lundi, mardi et jeudi, il nous est possible d’inscrire un autre enfant pour le mercredi et le vendredi, et de satisfaire ainsi les besoins de garde de deux familles plutôt qu’une.

Enfin, dans un souci de transparence mais aussi de gestion du nombre d’enfants comme du personnel d’encadrement, nous vous demandons tout de même de remplir ce calendrier le plus précisément possible et nous avertir des dates exactes de vos congés dès que vous les connaitrez.

Télécharger le Planning annuel de la structure